Le point du nul décroché à Paris (1-1) fait le bonheur des joueurs et du coach de Nancy. Ce dernier estime que cela n'est pas volé.
Nancy ne venait pas au Parc des Princes pour faire du tourisme et le point du nul pris contre le Paris Saint-Germain n’était pas usurpé selon Pablo Correa. Pour le coach lorrain, son équipe revient à son meilleur niveau, même si le PSG a été pressant.
« Ce résultat, ça me convient. Je suis content d'avoir retrouvé la solidarité que nous avions oubliée. On est capable de résister. Paris a frappé 23 fois et cadré seulement quatre fois. Donc on a pas mal profité de la maladresse de l'adversaire. Je sens que mon équipe a retrouvé du courage. On arrive toujours à marquer. Paradoxalement, on l'a fait en première période et on s'est amélioré en deuxième, notamment au milieu. Mais Issar Dia n'a plus pu s'exprimer. Vus tous nos changements opérés en début de saison, c'est bien », constatait l’entraîneur d’une formation nancéenne qui a retrouvé des couleurs après un petit passage à vide.