Battus par Marseille, les Nancéens n'avaient pas grand chose à regretter après un match durant lequel ils ont été largement dominés.
Suppléant Pablo Correa, souffrant, sur le banc de touche de Nancy, Paul Fischer avouait qu'il n'avait pas grand chose à reprocher à ses joueurs, un peu débordés pendant toute la rencontre et qui s'en tirent finalement à bon compte avec cette défaite 2-1 contre l'OM. Pour l'entraîneur adjoint de l'ASNL, le bilan de la saison est finalement pas si mauvais que cela, compte tenu des heures parfois délicates connues par le club lorrain.
« La victoire de Marseille est logique. L'OM était meilleure que nous, il n'y a pas grand chose à dire. Nous avons essayé de lutter, nous avons un peu mieux fini le match, j'aurais aimé que nous marquions un peu plus tôt, cela nous aurait peut-être permis d'emballer un peu plus le match sur la fin. C'était une saison un peu difficile mais à l'arrivée, nous aurons le même classement que les années précédentes sauf l'an dernier. Nous allons finir 13 ou 14e, ce qui n'est pas déshonorant », expliquait l’entraîneur lorrain.