Nancy garde Sochaux dans son sillage

Nancy garde Sochaux dans son sillage

Devant au tableau d’affichage, l’ASNL n’a pas su concrétiser ses occasions et a même vu Sochaux égaliser (1-1). Une occasion manquée de décoller du milieu de tableau.

Nancy n’a pas su confirmer sa bonne forme affichée contre Lorient et est retombé, contre Sochaux, dans un travers entrevu à de nombreuses reprises, à savoir un manque certain d’efficacité et de réalisme. Pablo Correa s’est montré d’ailleurs très déçu après un tel gâchis. « Mon équipe méritait mieux. On s'est créé plus d'occasions que les Sochaliens avec notamment ces deux barres de Féret. Pour finir on prend ce but malheureux. Dans le football de haut niveau, il faut de la chance et de l'efficacité pour l'emporter. Cela n'a pas été notre cas ce soir », a-t-il résumé.


Toujours fixé au ventre mou de la Ligue 1 (trois points d’écart entre le dixième et le quinzième), l’ASNL voudra saisir sa chance face à un PSG en crise lors de la prochaine journée. Car ces temps-ci, Paris semble être la cure de soin d’une grande partie des attaquants du championnat. Pourquoi pas les Nancéens ?