L’ASNL continue son parcours rocambolesque avec une défaite à domicile contre Boulogne (1-3). Marcel Picot semble peser sur les joueurs de Correa.
Nancy s'est fait une spécialité de perdre ses matchs contre les reléguables. Après la défaite surprise contre Grenoble, la lanterne rouge, les hommes de Pablo Correa ont récidivé contre le 19e, Boulogne-sur-Mer. Des performances à faire pâlir les bookmakers, d’autant qu’encore une fois, ils jouaient à domicile. «En ce moment, nous n'arrivons pas à gagner des matches chez nous, c'est cela qui ne fonctionne pas. Quand on voit le match contre Grenoble et celui face à Boulogne, il y a quand même une différence. Dans la manière, ce n'est pas pareil, mais nous sommes passés à côté. La finition nous a fait défaut. Nous avons loupé les tournants du match. Le constat est là: nous peinons à domicile. Ce n'est pas inquiétant mais nous sommes déçus», a expliqué le milieu lorrain Julien Ferret.
Pas d’inquiétude donc, Paris et Toulouse restent toujours à portée (deux points), et le premier relégable est encore loin. Mais les supporters de l’ASNL ne savent probablement plus à quoi s’attendre de leurs joueurs, qui paraissent désorientés et perdus dès qu’ils jouent à Marcel Picot. Le voyage à St-Etienne lors de la prochaine journée constituera donc une bonne nouvelle.