Toujours aussi impeccable en déplacement, les Lorrains se sont imposés à Boulogne en infériorité numérique et engrangent de précieux points.
En deux déplacements, à Grenoble et à Boulogne, Nancy a montré sa consistance. A l’arrivée, ce sont six points dans l’escarcelle de Lorrains qui pointent leur nez dans la première partie de tableau. Mais le succès dans le Nord, acquis à 10 contre 11, avait un goût particulier pour Pablo Correa.
« Notre victoire à Grenoble avait été mise sur le compte d'un brin de chance, mais je n'étais pas d'accord. On a montré du caractère. La preuve encore contre Boulogne. On a fait la différence à dix. Boulogne est un promu et on connaît, pour l'avoir été, l'esprit qui anime un promu. Il a fallu beaucoup de caractère pour s'imposer ici, face à un adversaire qui boxe dans la même catégorie que nous. On a joué sept fois à l'extérieur et quatre matches à domicile depuis le début du championnat et cela nous réussit plutôt bien. Si ça ne tenait qu'à moi, on jouerait tous les matches à l'extérieur. Tant pis pour nos supporteurs, mais on leur paiera des bus », a même savouré l’entraineur uruguayen, qui semble avoir retrouvé son humour avec les victoires.