L’AS Nancy Lorraine s’est inclinée à domicile face au leader le Toulouse Football Club, 2-0. Les hommes de Pablo Correa ont été incapables de réagir face à la pression du TFC. Avec deux défaites en quatre rencontres, l’ASNL coule au classement.
Face à l’impressionnant leader de la Ligue 1, les joueurs de Pablo Correa espéraient tenir le choc. Si le TFC n’a ouvert le score qu’en seconde période, la défaite aurait pu être beaucoup plus lourde pour des Lorrains complètements dépassés. Le milieu de terrain du TFC a littéralement dominé la rencontre, ce qui met Pablo Correa dans une grosse colère.
« C'est le scénario qu'on craignait. On savait que qu'il fallait beaucoup de mouvement et qu'il fallait un rien pour que Toulouse en profite. Toulouse est dans une bonne période nous non. Moralement si mes joueurs ne sont pas capables d'encaisser ça, ils n'ont rien à faire. Si on n’est pas capable de faire les efforts pour sortir le ballon, pour se projeter vers l'avant et pour marquer des buts on n’ira pas loin » a déclaré le coach de l’ASNL complètement abattu après la défaite de son équipe. Pablo Correa dispose maintenant d’une dizaine de jours pour remobiliser ses troupes avant d’aller défier Montpellier.