Bien que meilleur à l’extérieur Nancy a du puiser dans ses réserves pour ramener le point du match nul sur la pelouse de l’AJ Auxerre, 2-2. Les Lorrains semblent en route pour rééditer leur saison honorable de l’an passé.
Les saisons se suivent et se ressemblent pour l’AS Nancy Lorraine toujours intraitable ailleurs qu’à Marcel Picot. Même menés 2-0 au bout de dix minutes de jeu, les Lorrains bien aidés par le retour d’Hadji ont su inverser la tendance et obtenir le point du match nul. Une grande satisfaction ponctuée par le premier but de Vahirua sous ses nouvelles couleurs. Au bout de sept journées de Ligue 1, l’AS Nancy navigue au milieu du classement, une performance qui reflète parfaitement le niveau du club. De son côté Pablo Correa se satisfait du match nul obtenu à l’Abbé Deschamps.
« On aurait pu espérer pire. Il y avait aussi la place pour le gagner mais on aurait pu perdre car on s’est montré très fragile par moments. Notamment en défense. Il y a tout de même la satisfaction de revenir au score après avoir été mené 2-0. Nos matches à la maison sont meilleurs dans le contenu que ce qu’on a vu ici mais il n’y a pas l’efficacité qu’on a vue à Auxerre », a déclaré devant la presse Pablo Correa qui s’attend à nouveau à un match compliqué à domicile avec la réception de Lyon lors de la prochaine journée.