Dans les ultimes minutes d'un match assez insipide, Nancy a bien failli s'imposer à Rennes, mais au final il n'y avait pas grand-chose à dire selon l'entraîneur lorrain après ce triste nul (0-0).
La fin de saison semble bien longue pour Rennes et Nancy et les spectateurs présents samedi soir au stade de la Route de la Lorient ont vécu une soirée assez ennuyeuse, tant le spectacle proposé n’était pas réellement à la hauteur. Pourtant, les Nancéens ont bien failli décrocher les trois points en toute fin de match, mais cela n’aurait pas été logique comme l’admettait Pablo Correa.
« On aurait pu faire le hold-up parfait, avec ce coup de tête à la dernière seconde. J'ai cru que le ballon était entré et j'ai crié "But". Cela aurait été assez dur pour Rennes. Mon équipe a fait un match assez costaud, avec un effectif qui a beaucoup tourné et des joueurs qui seront là la saison prochaine. Si Youssouf Hadji avait pu être là, et si Issar Dia avait pu s'entraîner toute la semaine, on aurait pu espérer autre chose », constatait le technicien de Nancy.