Battu à domicile sur ses quatre derniers matchs, Nancy a retrouvé le sourire dans son enceinte face à Nice pour une victoire incontestable et rassurante (2-0).
En entraineur connaissant bien ses troupes, Pablo Correa ne doutait pas du prochain regain de forme de l’ASNL au niveau comptable. La confirmation au tableau d’affichage ne s’est pas faite attendre à l’occasion du match face à Nice, puisque les Lorrains ont réalisé une prestation pleine qui a comblé de bonheur leur entraineur.
« Il y a plus que les trois points ce soir. Nous avons trouvé un équilibre entre bien jouer, bien attaquer et bien défendre. Il y a un peu tout aujourd'hui malgré le contexte parce que quand vous jouez bien sans gagner, parfois la confiance se perd. Mais nous en avons beaucoup parlé depuis deux jours. Je suis content parce que le groupe a réagit et même agit de belle manière. Je pense qu'une victoire 2-0, c'est un prix d'amis parce que nous avons eu des occasions, le jeu pour. C'était peut-être un peu plus difficile en première période mais nous avons fait une très bonne deuxième mi-temps », a souligné l’entraineur uruguayen de l’ASNL, qui sait que la confirmation à Montpellier sera toutefois difficile à obtenir.