Buteur samedi contre Bordeaux, Issiar Dia avoue que les Nancéens avaient réellement l'espoir de faire un truc sur le terrain du championnat de France et n'étaient pas venus en Gironde pour faire du tourisme.
Auteur d’un but splendide après une course de 70 mètres, Issiar Dia a également été le passeur plus que décisif sur le premier but bordelais. Même si le plus difficile reste toujours de le faire un terrain, l’attaquant sénégalais a assuré après le match qu’il savait que des opportunités de contre se présenteraient étant donné la mauvaise passe actuelle des Bordelais.
« Beau match et surtout belle victoire à Bordeaux, c'est bien pour tout le monde, le groupe, on reste sur deux victoires consécutives. C'est le scénario parfait car on s'impose chez l'un des prétendants au titre. On continue sur notre série, la confiance est revenue après la victoire contre Lens. On va bien savourer cette victoire pour être prêt contre Auxerre. On savait que Bordeaux était dans une phase difficile, ils avaient enchaîné pas mal de matches. On savait que sur contre, on pouvait leur faire mal. Les latéraux montaient beaucoup, il fallait juste les empêcher de monter, de centrer, au final il y a eu cette victoire. Bordeaux n'a pas été mauvais, ils n'ont pas été mauvais, loin de là, nous on a réussi à concrétiser les occasions que l'on avait », a nuancé le dynamiteur du jeu lorrain, qui a certainement tapé dans l’œil de plusieurs recruteurs, si ce n’était déjà fait, sur la pelouse de Chaban-Delmas.