L’entraineur lorrain était dégouté par scénario de la rencontre après la défaite de son équipe à domicile contre Saint-Etienne (0-1).
L’AS Nancy-Lorraine a payé au prix fort son inefficacité face à Saint-Etienne ce samedi soir, avec une cruelle défaite 0-1 malgré une pléiade d’occasions de buts, que ce soit avant ou après l’unique but stéphanois de la rencontre. Pour Pablo Correa, ce revers sera difficile à digérer.
« C'est le pire des scénarios mais ça s'appelle un hold-up. Saint-Etienne a deux occasions et marque un but. C'est miraculeux pour les Verts. Ne parlez pas de maladresse. Nous avons bien joué, réalisé un bon match mais au final, nous avons 0 point. On ne retient que le résultat. Il n'y a qu'une vérité en foot et c'est celle d'un soir. Le week-end dernier, le but encaissé par Saint-Etienne devant Lyon est pour Janot et ce soir, celui-ci sauve son équipe », a expliqué avec lucidité l’entraineur uruguayen de l’ASNL, qui voit toutefois son équipe rester dans la première partie du tableau après cette défaite.