Bien décidé à très rapidement monter son ossature pour la saison prochaine, Montpellier espère boucler un recrutement qui ne serait toutefois pas une nouveauté.
Prêté cet hiver par le PSG, Jonathan Ikoné a réalisé quelques apparitions remarquées, mais à 19 ans, le natif de Bondy ne va pas en tirer profit immédiatement. En effet, le club de la capitale n'est pas désireux de compter sur lui pour la saison prochaine, et envisage un nouveau prêt pour le jeune attaquant. Cela tombe bien, Montpellier s’est proposé de le conserver dans son effectif pour l’ensemble de la saison, histoire qu’il fasse une préparation complète et devienne un joueur qui compte dans l’Hérault. Un accord est déjà trouvé, et il ne reste plus qu'au joueur à le valider, probablement après les vacances.
« On discute, c’est à lui de donner son accord s’il veut rester ou pas. S’il veut rester, il y a un accord de principe du PSG pour nous le reprêter », a expliqué Laurent Nicollin, le président délégué du MHSC, persuadé qu’Ikoné ne laissera pas passer une occasion de s’imposer en Ligue 1 sous le maillot de Montpellier, alors que le PSG ne semble pas encore prêt à lui laisser sa chance.