Après des matchs nuls contre le PSG ou encore l’AS Monaco, Montpellier a accroché Lyon dimanche après-midi au Groupama Stadium.
Mais face aux hommes de Bruno Génésio, les partenaires de Giovanni Sio auraient pu l’emporter s’ils avaient mieux joué certains contres en deuxième mi-temps. Surtout, le milieu de terrain de l’OL a semblé parfois dépassé, forçant la défense à se livrer en égalité numérique dans certaines situations. Selon Daniel Riolo, Lyon peut pratiquement s’estimer heureux du match nul.
« Contre Montpellier, Lyon ne prend pas de but car le MHSC est très maladroit dans le dernier geste et joue mal certaines actions. En défense, le bloc était disloqué, il y avait un espace de folie entre les lignes. Sur ce match, Lyon s’en tire vraiment bien… On va me dire que Montpellier a fait des nuls contre le PSG et Monaco mais contre l’OL ce n’est pas du tout la même tournure. Au Groupama Stadium, Montpellier a dominé la rencontre et ça on ne s’y attendait pas du tout » a lancé le journaliste sur RMC. Les statistiques ne mentent pas : le MHSC a tiré autant de fois que Lyon (15), et a plus centré que le 3e de L1 à Décines. Preuve que l’OL a peut-être évité le pire…
🎙@DanielRiolo : "Contre Montpellier, Lyon s'en sort vraiment bien..."
— After Foot RMC (@AfterRMC) 19 novembre 2017
Live 📻➡️ https://t.co/Wflo3OXxGs
Live 📺➡️ https://t.co/CRkvvEIw74 #rmclive #BFMsport #OLMHSC pic.twitter.com/2pV2EsnczQ