Nicollin ‍: « ‍On en a tellement bavé ‍»

Nicollin : « On en a tellement bavé »

Photo Icon Sport

Le fantasque président de Montpellier savoure le retour au premier plan de son équipe avant la réception de Marseille, et commence à penser Ligue des Champions.

Grand argentier du club de Montpellier depuis près de 40 ans, Louis Nicollin a tout connu avec le club héraultais. L’arrivée de son club sur le podium de la Ligue 1 en provenance directe de la Ligue 2 sonne donc comme une récompense de son investissement personnel et financier, mais aussi de sa fidélité au club.

 

« Je n'en reviens pas, je me pince pour y croire. Je ne me prends pas à rêver, je garde les pieds sur terre, mais il existe une telle ambiance et une telle envie dans cette équipe... Quand on est dans ce vestiaire, on dirait que les joueurs sont tous collègues. C'est beau », a tout simplement expliqué Louis Nicollin à la Dépêche, avant d’inévitablement revenir à la réalité du classement, et la possibilité de jouer ou non le podium jusqu’au bout, avec pourquoi pas la Ligue des Champions bien sûr, la première de l’histoire du club.

 

« Je signe demain pour une place sur le podium car on serait riche avec la prime au classement. On en a tellement bavé pour revenir à ce niveau. Depuis cinq ans, il fallait toujours payer. Pour la première fois, je devrais m'en sortir avec les honneurs. Cela amène un peu de sérénité et je mets moins la pression sur l'équipe. Pour une place sur le podium, je pourrai me prononcer après notre match face à l'OM... », a tout de même prudemment avancé le dirigeant montpelliérain d’origine lyonnaise, et qui serait bien capable de prendre une précieuse place sur le podium à ses « amis » de l’OL.