Le MHSC a su gérer la réception du promu Arles-Avignon en l’emportant 3-1. Une victoire acquise grâce à un joli doublé de sa recrue Olivier Giroud déjà auteur de trois buts en Ligue 1.
Avant la rencontre René Girard craignait la réception de cet Arles-Avignon en perdition, mais qui recherche sur tous les terrains un sursaut. Un doublé de son avant-centre Olivier Giroud, ainsi qu’un but de Camara permettent aux Montpelliérains de souffler malgré une expulsion et le but de Kermorgant. Un succès qui permet au MHSC de se relancer en Ligue 1 après un début de saison légèrement décevant a su saisir l’occasion pour rebondir. Un sursaut qu’apprécie René Girard qui attendait une réaction de la part de ses joueurs.
« Je suis très satisfait par ce résultat dans la période difficile que l'on traverse. On a marqué trois buts, on a fait beaucoup d'efforts. Parfois, il faut réussir des matches comme ça pour se remettre les esprits en place. On retient les trois points, le bon état d'esprit. On a bien réagi dans ce moment difficile. On a bien fait le boulot. J'espère que cette victoire nous remettra sur le bon chemin. Arles a réussi un match plein. Par moment, on a été heureux », a confié à la presse René Girard. De son côté le héros de la soirée est soulagé par sa performance. « Pour ma part, ces deux buts me libèrent beaucoup car c'est important de marquer à la Mosson », a ainsi conclu Olivier Giroud qui tentera de briller à Lille lors de la prochaine journée.