Montpellier ne se voit pas trop beau avant Bordeaux

Montpellier ne se voit pas trop beau avant Bordeaux

Photo Icon Sport

Le promu héraultais est certes deuxième de la Ligue 1, mais ne voit pas forcément la venue de Bordeaux à la Mosson mercredi comme le choc des leaders.

Les Bordelais sont prévenus, même si gagner à Lyon n’est pas une mince affaire, se coltiner Montpellier à la Mosson ce mercredi ne sera pas une partie de plaisir. L’expérimenté défenseur des promus, Cyril Jeunechamp, estime que son équipe est particulièrement difficile à maitriser, comme l’atteste la récente victoire à Toulouse.

 

« On s'était dit que se serait bien d'avoir trente points à la fin des matches aller et il nous reste deux matches pour faire mieux. Nous sommes une équipe chiante à jouer, en ce moment nous avons aussi de la réussite comme sur ce but de Camara, qui est un des plus beaux depuis le début de la saison, et il faut savoir en profiter. Nous avons un état d'esprit remarquable. Cela fait plus de treize ans que je suis en L1 et j'ai rarement vu un groupe aussi solidaire et généreux. Je suis vraiment très heureux de faire partie de cet effectif. Je ne sais pas si nous tiendrons jusqu'au bout mais on en profite. Dès mercredi prochain nous recevons le champion de France en titre et nous n'aurons pas de pression. Je signe tout de suite pour un match nul », a même d’ores et déjà avancé l’ancien défenseur de Nice, Bastia ou Rennes, qui sait bien que Montpellier, malgré sa deuxième place, n’est pas encore dans le même registre que Bordeaux.