Nouveau 0-0 pour Montpellier, cette fois-ci face à Caen, dans un match soporifique où les Héraultais n’ont jamais pu contourner la solide défense normande.
A Montpellier comme à Caen, on était d’accord sur une chose, le fait de disputer ce match à 17h00 sous une chaleur ardente a grandement contribué à faire en sorte que cette rencontre se termine sur un 0-0 peu enthousiasmant. René Girard était le premier à le concéder, même si l’entraineur héraultais a aussi regretté la tactique très attentiste des Normands, qui étaient clairement venus prendre un point à la Paillade.
« Les instances du football devraient mieux réfléchir quand ils programment un match à 17 heures dans notre région. Ces gens-là devraient venir courir pendant cinq minutes pour mieux comprendre. Dans de telles conditions, il est obligé que le spectacle s'en ressente. Caen a été amorphe pendant une heure et demi. Nous avons tenté des choses mais notre jeu était un peu désordonné. C'est dommage pour le spectacle de jouer sous cette chaleur. On ne peut pas reprocher grand-chose aux garçons qui ont fait les efforts, mais ils ont peut-être manqué de lucidité liée à pas mal de choses, notamment dans la dernière passe. Les joueurs ont fait un match plein devant une équipe qui s'est recroquevillée et ne pouvait pas faire mieux. Nous avons gêné Caen, mais il a manqué le but pour faire la différence », a déploré l’entraineur héraultais, qui avait su provoquer cette réussite lors de la première journée contre Bordeaux toutefois.