Montpellier, les héros ne sont pas fatigués

Montpellier, les héros ne sont pas fatigués

Photo Icon Sport

Equipe surprise de ce début de saison, Montpellier a confirmé ses intentions en battant samedi soir son camarade de promotion, Boulogne-sur-mer (1-0).

Battu cette semaine en Coupe de la Ligue, après un scénario délicat, par le RC Lens, Montpellier a repris son rythme en Ligue 1 après la défaite de samedi dernier à Marseille. Une victoire contre un autre promu, Boulogne-sur-Mer, qui satisfait évidemment l’entraîneur héraultais.

 


« Je suis très soulagé par ce succès, qui est le reflet d'une certaine justice. Ces trois points font du bien et étoffent notre matelas de points. C'est le genre de match difficile qu'il faut savoir gagner. Nous avons fait preuve de patience dans ce match. Nous avons bien fait le boulot face à Boulogne. Même face à Sochaux, on n'avait pas été autant en difficulté. Nous sommes tombés devant une équipe de Boulogne au bloc équipe très compact. Nous n'avons pas lâché devant une équipe difficile à manier. Nous devions revenir à des choses terre à terre. Nous devions réagir pour retrouver cette rigueur. Sans solidité défensive, on ne peut pas exister. Mon équipe a du tempérament, a de la qualité aussi. Nous devons nous appuyer sur ses valeurs pour continuer », prévenait René Girard, dont la formation se déplacera samedi prochain à Grenoble. De quoi avoir quelques ambitions.