Le club héraultais ne parvient pas à se contenter du match nul obtenu au Mans ce samedi soir (2-2) dans des circonstances houleuses.
Même en infériorité numérique, Montpellier a montré pourquoi il se trouvait dans les hautes sphères du classement, et surtout pourquoi Le Mans ne parvenait pas à s’en sortir cette saison. Mais malgré un double avantage au score, les promus surprises n’ont pas pu retrouver le chemin du succès, et concède un nouveau match qui ne fait pas beaucoup avancer les choses.
« On manque un peu de réalisme. On mène 2-1, mais on a été obligé de jouer à 10. Mais sur le contenu, je me doutais que ce serait un traquenard, donc voilà. On savait que l'entame de match serait importante et qu'il fallait être vigilant mais on a commencé de la moins bonne des façons possibles. Mais je pense qu'à 2-1, le match était plié donc c'est un peu dommage », a déploré René Girard, exclu pendant la grande mêlée de la fin de première période, et qui devra certainement purger plusieurs matchs de suspension pour cela. Montpellier n’avait pas besoin de cela actuellement.