Deuxièmes de Ligue 1 après leur victoire à Lens, les Héraultais ne pensent toujours qu'au maintien, qui sera assuré en cas de victoire lors de la prochaine journée contre l'OM.
Equipe surprise en début de saison, Montpellier ne fait plus sourire personne en Ligue 1. Forts de leur victoire à Lens, les joueurs de Loulou Nicollin ont récupéré la position de dauphin des Girondins de Bordeaux. Avec 39 points, ce qui était l’objectif de la saison, à savoir le maintien, n’est plus très loin et c’était ce qui faisait mercredi le bonheur d’Alberto Costa.
« Il faut saluer l'état d'esprit de cette équipe. Le match était très difficile en raison du terrain et du climat. Je dis bravo à tous les mecs qui se défoncent à chaque match. C'était compliqué. On s'est dit que le match nul ce n'est pas si mal. On a eu une petite occasion et Victor l'a mise au fond. Cette victoire nous met à trois points du maintien. Peut-être que nous serons sauvés après le match contre Marseille », faisait remarquer le milieu de terrain de Montpellier.