Ce lundi soir, Montpellier a annoncé le départ de Jean-Louis Gasset. Le technicien français paye la série cauchemardesque des Héraultais, quasiment condamnés à la descente en Ligue 2. Il va néanmoins falloir terminer l'exercice en cours de la meilleure des manières.
❗️𝗖𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲́ 𝗼𝗳𝗳𝗶𝗰𝗶𝗲𝗹
— MHSC (@MontpellierHSC) April 7, 2025
D’un commun accord, le MHSC et Jean-Louis Gasset ont décidé ce jour de mettre fin à la mission qui avait été confiée à ce dernier. Jean-Louis Gasset n’est plus l’entraîneur de l’équipe professionnelle masculine à compter de ce jour. pic.twitter.com/GkYzuMtr3e
Selon les informations de L'Equipe, le MHSC a déjà trois noms en tête pour venir remplacer Jean-Louis Gasset. Il s'agit de Zoumana Camara, Pierre Sage et Jocelyn Gourvennec. Trois entraineurs qui pourraient apporter un supplément d'âme à des Montpelliérains apathiques. A l'heure actuelle, Camara tiendrait la corde pour prendre les rênes de Montpellier.