Giroud a les Bleus en tête

Giroud a les Bleus en tête

Photo Icon Sport

Arrivé de ligue 2 où il fut le meilleur buteur du championnat, Olivier Giroud a déjà su faire son trou à Montpellier. Malgré une élimination précoce en Europa League, l’attaquant a de nombreux objectifs pour cette saison et rêve de porter la tunique de l’Equipe de France.

Grâce à son but en Europa League, Olivier Giroud pensait avoir fait le plus dur pour qualifier le MHSC. Malheureusement, l’avenir lui a donné tort, et l’ancien joueur de Tours n’a plus que la Ligue 1 pour s’exprimer. Malgré cela, l’avant-centre n’a pas perdu sa motivation et garde de nombreux objectifs.


« Au niveau collectif, c'est de maintenir Montpellier en Ligue 1. Si le maintien est rapidement acquis, on visera les dix premières places. Il faut d'abord pérenniser le club en Ligue 1 et pourquoi ne pas vivre une belle aventure en Coupe de la Ligue ou en Coupe de France. Sur le plan personnel, j'aimerais passer la barre des dix buts.[…] L'équipe de France reste dans un coin de ma tête. Ça serait une immense fierté d'intégrer les Bleus. [ …]c'est le rêve de tout joueur français de porter le maillot bleu. Mais avant, il va falloir que je m'impose en Ligue 1et que je marque des buts. Après on verra. En attaque, il y a du beau monde avec Benzema, Ben Arfa ou Hoarau », a confié à Foot365, Olivier Giroud. A 23 ans, le buteur a enfin sa chance en Ligue 1 et compte bien ne pas la laisser passer.