Aït-Fana ‍: « ‍Ce que l’on vit est incroyable ‍»

Aït-Fana : « Ce que l’on vit est incroyable »

Photo Icon Sport

Montpellier n’est définitivement pas qu’un tube de l’été. Le club héraultais est désormais co-leader, et avec la manière.

Nous sommes désormais en plein automne et le club de la Paillade continue son parcours sans faute au point de profiter des erreurs des ténors pour partager la première place du classement de Ligue 1 avec Lyon après neuf journées. Une sacrée performance pour un promu qui avait pourtant laissé partir son entraineur Rolland Courbis pendant l’été malgré la remontée en Ligue 1. Une décision qui avait surpris, les observateurs, même si maintenant, c’est le classement de leur propre équipe qui étonne jusqu’aux joueurs eux-mêmes.

 

« Ce que l'on vit est incroyable. Si on nous l'avait dit en début de championnat, on ne l'aurait peut-être pas cru. On est dans la continuité. Ce soir, ça a encore payé. Ce soir on savoure, tout en gardant les pieds sur terre. Pour la confiance, il n'y a rien de meilleur. En première mi-temps, j'ai eu un peu de mal. Le carton rouge a été l'élément déclencheur du match. On pourra être encore plus libéré qu'on ne l'est actuellement. Etre premier, ça fait rêver, on savoure, mais on est conscient qu'il faut fournir les efforts qu'il faut chaque semaine. C'est vrai que d'avoir marqué avec les espoirs, ça donne de la confiance », a expliqué l’une des révélations de cette saison, l’attaquant Karim Aït-Fana, encore buteur ce samedi face à Saint-Etienne et véritable homme du match après avoir également provoqué l’expulsion d’Andreu en première période.