Pas forcément très chaud à l’idée de vendre son jeune joueur à l’AS Monaco, l’Olympique Lyonnais discute pour le moment avec d’autres clubs.
Après avoir pris acte de la volonté de Willem Geubbels de continuer sa très courte carrière ailleurs, le club rhodanien a entamé des négociations avec le RB Salzbourg, et ne semble clairement pas avoir envie de discuter avec le club de la Principauté. Ce dernier a pourtant des contacts avancés avec l’entourage du jeune attaquant, qui serait lui très tenté par l’aventure à l’ASM. Mais un nouveau venu pourrait bien mettre tout le monde d’accord dans ce dossier puis El Diario Sport annonce que le FC Barcelone est attentif à cette situation qui s’envenime, et pourrait faire le bonheur d’un troisième larron.
Considéré comme « la dernière perle de Lyon », Geubbels ferait partie des nombreux jeunes joueurs que le club catalan courtise en vue de finir leur formation au sein du Barça. Néanmoins, si l’offre et le prestige du prétendant sont alléchants, impossible pour Geubbels de se dire qu’il aura des garanties de temps de jeu en équipe première s’il s’engage pour le FC Barcelone.