Courtisé par plusieurs clubs anglais, Anthony Martial a été déclaré intransférable par l’AS Monaco, et le club de la Principauté a joint la parole aux actes. L’attaquant international espoirs a été prolongé d’une saison, et se trouve désormais sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le récent quart de finaliste de la Ligue des Champions.
« Cette prolongation d’Anthony est un signe fort envoyé à tous nos supporters. Anthony était sollicité par les plus grands clubs européens mais nous souhaitons qu’il poursuive sa progression à l’AS Monaco. Je suis persuadé que sous la direction du coach, il va encore s’améliorer et inscrire de nombreux buts. C’est déjà impressionnant ce qu’Anthony peut réaliser à 19 ans mais le meilleur est à venir », a souligné Vadim Vasilyev, le dirigeant russe de l’AS Monaco en profite pour rappeler que tout le monde n’est donc pas à vendre au sein du club de la Principauté.
L'AS Monaco est heureuse d'annoncer la prolongation du contrat d' @AnthonyMartial jusqu'en 2019 #Martial2019 pic.twitter.com/iWX62uPu30
— AS MONACO (@AS_Monaco) 26 Juin 2015