Monaco n’en demandait pas plus

Monaco n’en demandait pas plus

Photo Icon Sport

Monaco n'avait pas grand-chose à se reprocher après le nul concédé contre Bordeaux (0-0), les joueurs de la Principauté ayant tenté de prendre à défaut une belle organisation girondine.

Évidemment, ce Monaco-Bordeaux cuvé 2009-2010 a été très loin de celui de la saison passée, où les deux formations avaient livré un spectacle incroyable qui s’était soldé par une victoire girondine 4-3. Mais le 0-0 de ce samedi a eu le mérite de faire plaisir aux deux entraîneurs, notamment Guy Lacombe qui estime qu’au final Monaco et Bordeaux ont rendu une copie de bonne facture et qui ne méritait pas de vainqueur.


« On s'est serré la main avec Laurent Blanc en se disant que cela avait été un bon match nul. Cela pouvait basculer pour nous. C'est toujours ce qu'on souhaite, mais ce match, ça vaut un nul. Les deux équipes ont d'ailleurs débuté crispées. Il y a aussi eu des actions qu'on n'a pas joué dans le ressenti, mais nous sommes une équipe jeune. On a eu des coups à jouer mais Bordeaux aussi a eu des opportunités. Et Ruffier, au-delà de ses arrêts durant la rencontre, a été rayonnant. Maintenant, j'ai vu aussi que nous avons été solidaires. Dans le football actuel, c'est important
», s’est félicité l’entraîneur monégasque.