Loin des prometteurs et efficaces monégasques du début de saison, les joueurs de Guy Lacombe ont obtenu un pâle 0-0 de leur déplacement à Grenoble.
A Monaco, la fin de saison s’annonce bien terne, surtout pour une équipe qui luttait pour les premiers rôles en début d’exercice. Mais à l’image de ce match nul 0-0 à Grenoble où les Monégasques n’ont jamais été en mesure d’accélérer concrètement les choses, les joueurs de la Principauté se sont résignés à passer une nouvelle année blanche en championnat, en espérant une belle suite de parcours en Coupe de France désormais.
« On reste toujours sur ces 0-0, on ne prend pas de but mais on n'en marque pas non plus et donc on ne peut pas gagner de matchs. C'est dommage. On perd des points bêtement qui nous auraient permis de rester dans le bon wagon de tête. Je suis déçu. Je ne sais pas quoi dire si ce n'est qu'on est en train de foirer notre saison. C'est un problème d'état d'esprit : il y a des joueurs qui y sont et d'autres qui n'y sont pas », a dénoncé Stéphane Ruffier, qui sait que la solidité défensive de l’AS Monaco sur ce match n’a d’égale que l’apathie offensive de sa formation. A rectifier sans condition pour la réception de Sochaux en Coupe de France, sous peine de « foirer » vraiment la saison monégasque.