Monaco fait plaisir à son coach

Monaco fait plaisir à son coach

Photo Icon Sport

Profitant d'un but gag marqué par Edel contre son camp, Monaco a poursuivi sa belle série en s'imposant 1-0 au Parc des Princes contre le PSG. Guy Lacombe savourait l'instant.

Pour Guy Lacombe, toutes les victoires sont belles, mais celle décrochée mercredi soir au Parc avant évidemment un parfum encore plus agréable. Ancien coach du Paris Saint-Germain, le technicien monégasque ne faisait pas la fine bouche, mais s’il reconnaissait que cette nouvelle victoire de l’ASM était heureuse. Il est vrai qu’Edel a donné un sacré coup de main, ou plutôt de pied, à ses adversaires.


« Cela a été un match très difficile. La fin est un peu chanceuse mais jusqu'au but c’était équilibré. Ils ont eu des opportunités, nous aussi. Stéphane Ruffier fait les arrêts qu'il faut. Mais ce n'est pas seulement de la chance. On a eu un grand Ruffier et de la solidarité entre les joueurs. Cela s'est joué à peu de chose. Paris avait vraiment l'intention de gagner le match, mais nous aussi et après cela se joue sur des détails, reconnaissait Guy Lacombe, avant de minimiser le sentiment de revanche qu’on pouvait attendre de la part de l’ancien coach du PSG. Quel que soit l'adversaire, quand je gagne, je suis content. Après, tout le monde veut faire croire que je n'ai que de mauvais souvenirs à Paris, mais j'en ai aussi des bons. »