Après sa défaite en finale de la Coupe de France, Monaco se réjouit d'avoir ramené un point de son déplacement à Lorient (2-2).
Quelques jours après la défaite face au Paris Saint-Germain, Guy Lacombe était satisfait de voir son équipe reprendre quelques couleurs à l’occasion du déplacement de ce mercredi à Lorient.
« J'ai vu une belle réaction après la finale de Coupe de France, mes joueurs ont affiché un état d'esprit remarquable. Dans les vestiaires, après ce match, les joueurs étaient déçus car on pouvait gagner ce match. On a fait le match que j'attendais, mais on a manqué de justesse dans certaines attaques, mais c'est difficile de tout avoir. J'étais curieux de voir la réaction de mes joueurs, je suis heureux de voir ce que j'ai vu. Il vaut mieux aller au Stade de France que ne pas y aller. Si ma jeune équipe prend conscience des progrès qu'il faut engranger, ce sera tout bonus. Il y avait de l'enjeu malgré tout et le plaisir de jouer contre un adversaire qui joue bien », expliquait l’entraîneur de l’AS Monaco.