Mollo, il suffira d’un signe

Mollo, il suffira d’un signe

L'attaquant de l'ASM espère que ses dirigeants vont se remuer un peu afin de lui offrir sa chance.

Toujours dans l'expectative sur la question d'un nouveau contrat, Yohann Mollo espère davantage de considération de ses dirigeants pour ensuite penser au terrain. Amer, la révélation de la saison passée coté monégasque ne cache pas son désarroi, et pense déjà au mercato d'hiver.

 

Jouer, c'est le souhait naturel d'un footballeur professionnel, et l'envie première du milieu de terrain de 20 ans. Avec seulement trois apparitions sur treize possibles, les désirs de Yohann Mollo ne sont visiblement pas des ordres. « Je ne peux pas dire que je suis le plus heureux parce qu'un joueur a besoin de jouer. C'est dur de ne pas enchainer. Un jour, on est en haut, un jour on est en bas. Il faut être fort dans la tête. J'ai appris que ce n'était pas essentiellement sportif. Mais j'ai tourné la page. Ce qui fait la force de Yohan Mollo, c'est quand il est sur le terrain, pas quand il parle » explique t-il en employant la troisième personne pour s'exprimer.

 

Alors qu'il attend toujours un signe des dirigeants du club de la Principauté, l'arrivée dans moins de deux mois du mercato d'hiver donne des idées à celui qui a été formé à l'ASM. « J'attends un signe de la part de Marc Keller, le directeur général, qu'il m'appelle pour avoir une discussion claire et nette. Après, on pourra envisager quelque chose. Je sais que le coach compte sur moi mais il reste encore beaucoup de points sombres dans mon dossier », avoue Yohan Mollo, qui jouera ce week-end contre Grenoble, Nenê étant suspendu.