Le jeune attaquant monégasque espère retrouver la confiance de Guy Lacombe, en réalisant un bon match contre Lens le week-end prochain.
Yohan Mollo n’est plus un élément clé de l’AS Monaco cette saison et le jeune joueur commence à trouver le temps long. Il souhaite que la venue de Lens à Louis II conjuguée à l’absence d’Alejandro Alonso, suspendu, lui permettra d’avoir sa chance. Mollo a beaucoup à se faire pardonner après un été passé à faire un petit bras de fer avec son club.
« Après tous ces problèmes, je veux retourner à ce que je suis, un joueur de foot, et à ce que je connais, les crampons et le cuir. Tout n’a pas été clair, sinon je n’en serais pas là aujourd’hui. Il y a eu une mésentente. Mais des gens m’ont jugé sans connaître mon histoire. Ils ne savent pas ce que j’ai enduré pour en arriver là. Et puis, j’ai toujours tout donné pour ce club, je ne suis pas un mercenaire (...) Je ne suis pas encore à 100 %, parce que je manque de rythme, de matchs. Le capitaine étant suspendu, bien sûr, j’espère jouer dimanche. En tout cas, je fais tout pour à l’entraînement. Je me s’en prêt. Cela fait 3-4 semaines que je me suis recentré sur l’essentiel. Les gens pensent que je suis jeune, mais j’ai du recul, de la maturité. Je suis quelqu’un de droit, réaliste et travailleur. Je sais qui je suis et je sais où je veux aller », confie Yohan Mollo dans Monaco-Matin.