L’ancien entraineur parisien se fait petit à l’heure d’affronter le club de la capitale ce week-end avec une équipe remaniée sur le tard.
Guy Lacombe ne sait pas encore trop quelle composition il va pouvoir aligner dimanche face au PSG en raison de la fin très agitée du marché des transferts sur le Rocher. Seule certitude, le club de la capitale fait de nouveau peur. « On s’attaque à une montagne. Nous faisons la chasse aux points, on va tenter de gagner. On s’entraîne pour essayer de progresser en fonction de nos points faibles et nos points forts, et on connaît les forces et faiblesses de l’adversaire », a assuré l’entraineur monégasque, qui prend toujours des gants après un début de championnat en demi-teinte, mais moins catastrophique qu’il ne l’avait annoncé durant l’été.
« C’est correct. On pouvait s’attendre à plus de difficultés sur Toulouse et Lorient, on s’en est bien sorti. En revanche, ce n’est pas satisfaisant à l’extérieur. Nous allons essayer de progresser dans cette phase », a demandé Guy Lacombe, qui heureusement pour lui, accueillera un PSG dans un Stade Louis-II où l’ASM a fait pour l’instant carton plein face à Toulouse et Lorient. Mais même avec Mathieu Coutadeur et Eidur Gudjohnsen en renforts très attendus, poursuivre cette série victorieuse face au PSG serait un petit exploit.