Dina Ebimbe à Monaco, c'est encore non ‍!

Dina Ebimbe à Monaco, c'est encore non !

Icon Sport

Recalé lundi à la visite médicale, Eric Junior Dina Ebimbe a passé une IRM ce mercredi qui a convaincu l’AS Monaco de ne pas faire signer le milieu de terrain de l’Eintracht Francfort lors de ce mercato hivernal.

Coup dur pour l’AS Monaco et pour Eric Junior Dina Ebimbe. Malgré sa visite médicale ratée de lundi, l’optimisme était toujours de mise pour voir l’ancien Parisien signer dans la Principauté ce mercredi. En effet, de nouveaux examens étaient au programme pour le joueur, qui n’a pas quitté Monaco lundi malgré sa visite médicale infructueuse. L’ancien joueur du Paris Saint-Germain a passé une IRM qui a confirmé un coup au mollet et une longue indisponibilité à venir, selon nos confrères de Foot Mercato.

Après réflexion, les dirigeants de l’AS Monaco ont donc pris la décision de ne pas faire signer le joueur de 24 ans en provenance de l’Eintracht Francfort. Et pour cause, l’ASM souhaite faire venir un joueur opérationnel immédiatement au milieu de terrain, raison pour laquelle les décideurs monégasques vont partir sur « un autre profil ». Il reste jusqu’au 3 février aux dirigeants de Monaco pour trouver la perle rare. Eric Junior Dina Ebimbe va lui finir la saison à Francfort, sauf si un club est intéressé pour le récupérer cet hiver en sachant qu’il ne sera pas opérationnel à court terme.