Même si la LFP vient officiellement d’assouplir son protocole sanitaire pour ses compétitions, le Covid-19 circule de plus en plus fort dans les clubs de Ligue 1…
Ces derniers jours, le Paris Saint-Germain s’est notamment transformé en cluster, puisque six de ses joueurs, à savoir Neymar, Di Maria, Paredes, Marquinhos, Navas et Icardi, ont été testés positifs au coronavirus. Mais le PSG n’est pas le seul club touché par ce virus. Ce vendredi soir, l’AS Monaco annonce effectivement que son groupe est lui aussi touché…
« Deux membres du groupe professionnel sont suspectés d’infection à la Covid-19. Leur état de santé n’inspire pas d’inquiétude. Ils sont soumis au protocole sanitaire en vigueur et se trouvent sous la supervision du staff médical », a lancé le club de la Principauté dans un communiqué publié sur son site internet. Malgré ce début d'épidémie à Monaco, son prochain match de Ligue 1 face à Nantes n’est pas menacé, vu que l’ASM arrivera bien à présenter 20 joueurs négatifs au Covid-19 sur une liste de 30, comme le nouveau protocole de la Ligue le demande.
Communiqué médicalhttps://t.co/x4ez9vHatb
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) September 4, 2020