La fin de saison approche et Arsène Wenger n’a toujours pas annoncé sa décision. Mais en Angleterre, la presse croit connaître le choix du Français en fin de contrat à Arsenal.
Alors que le mercato estival se profile, tout indique que le manager des Gunners a décidé de poursuivre l’aventure. Comme si de rien n’était, le technicien prépare activement la prochaine période des transferts. Preuve que Wenger se voit toujours sur le banc de l’Emirates Stadium lors du prochain exercice, et si possible aux commandes de joueurs comme Thomas Lemar (21 ans).
Si l’on en croit le Daily Mirror, le coach londonien aurait ciblé le milieu offensif de l’AS Monaco qu'il suit depuis longtemps. Lorsqu’il évoluait au Stade Malherbe Caen, le Guadeloupéen avait déjà tapé dans l’oeil de Wenger, en même temps qu'un certain N'Golo Kanté. Cette fois, Arsenal ne veut pas laisser passer sa chance. Reste à savoir si le pensionnaire de Premier League sera prêt à mettre la main à la poche dans la mesure où Monaco n’est pas du genre à brader ses meilleurs éléments...