Plutôt à son avantage cette saison avec le SC Bastia, Allan Saint-Maximin est prêt à relever le défi de s’imposer du côté de l’AS Monaco.
Le joueur formé à l’AS Saint-Etienne a affiché son envie d’avoir sa chance sur le Rocher, après deux saisons en prêt. Mais qu’en pense l’ASM ? Visiblement, la réciproque n’est pas de mise puisque le champion de France songerait à se séparer de son ailier acheté 5 ME aux Verts il y a deux ans de cela. Selon Nice-Matin, Lille, Marseille et Nice sont venus aux renseignements, mais c’est le voisin azuréen qui serait le plus chaud.
Tout simplement parce que la mise à prix du joueur est assez alléchante puisque le quotidien régional évoque des discussions entre 4 et 5 ME. Pour un élément qui a fait bien des misères aux défenses de Ligue 1 sous le maillot corse, et qui est encore très jeune, le jeu semble en valoir la chandelle. C’est ce que se dit Nice, qui espère bien boucler l’affaire rapidement, car dans ce dossier, les réveils du Lille de Marcelo Bielsa ou de l’OM pourraient bien évidemment faire grimper les enchères.