A 18 ans, et après une saison énorme marquée par un titre de champion de France, Kylian Mbappé montre chaque jour qu’il n’est pas un joueur comme les autres.
Son but plein de sang-froid face à Saint-Etienne démontre qu’il a encore de belles cordes à son arc, et même dans le délire le plus total, l’attaquant garde aussi la tête froide. Ainsi, alors que la plupart des joueurs de l’ASM sont partis fêter le titre pour une bonne partie de la nuit après le succès face aux Verts, Mbappé n’aurait pas pris cette direction, selon Bilel Ghazi, qui a suivi de près cette soirée.
« Pour l’anecdote, Mbappé pas chaud pour aller faire la fête avec ses coéquipiers. Il veut rentrer « récupérer ». Et ce n’est pas une blague », a fait comprendre le journaliste de L’Equipe. Une tendance confirmée par le comique de l’effectif, Benjamin Mendy, qui a précisé en chambrant que son coéquipier « avait école » le lendemain. Un comportement qui confirme le côté posé de l’international français, qui était l’un des rares à ne pas avoir de téléphone à la main au moment du coup de sifflet final, en profitant pour s’exprimer posément devant les micros pendant que cela partait en vrille dans son dos.
Pour l'anecdote, Mbappé pas chaud pour aller faire la fête avec ses coéquipiers. Il veut rentrer "récupérer". Et ce n'est pas une blague ??
— Bilel Ghazi (@BilelGhazi) 17 mai 2017
@BilelGhazi @LucieBacon Il a ecole demain
— Benjamin Mendy (@benmendy23) 17 mai 2017