Meilleur joueur de l’Equipe de France contre la Colombie vendredi soir (2-3), Thomas Lemar risque d’être l'une des principales attractions du prochain mercato.
Il faut dire que le milieu de terrain de l’AS Monaco était déjà très courtisé l’été dernier puisque Liverpool et Arsenal avaient tenté de le recruter dans les ultimes heures du mercato, alors que le joueur était justement en rassemblement avec l’équipe de Didier Deschamps. Invité de Téléfoot ce dimanche, il est revenu sur ce transfert avorté en Premier League. Et visiblement, il a laissé la langue de bois dans sa chambre de Clairefontaine.
« Des regrets ? Peut-être, je ne sais pas. J'étais un peu déçu… Une fois que c'est passé, c'est passé, il ne faut pas cogiter dessus... Je continue à travailler pour que ces clubs reviennent lors du prochain mercato. Je suis ouvert à toute proposition. Je suis un joueur de foot, j'aime le foot. Je ne ferme aucune porte » a expliqué l’ex-meneur de jeu du Stade Malherbe de Caen, très cash et qui ouvre clairement la porte à un départ de l’AS Monaco au mercato. Reste à savoir qui seront sur les rangs pour l’accueillir cet été…