Après la victoire de l’AS Monaco contre le Borussia Dortmund (2-3) mercredi, en quart de finale aller de la Ligue des Champions, Kylian Mbappé va encore affoler ses prétendants.
Comme face à Manchester City au tour précédent, l’attaquant de 18 ans, de nouveau titulaire, n’a pas été impressionné par l’importance de ce grand rendez-vous. Opportuniste, le Monégasque a inscrit un doublé pour entrer dans l’histoire de la C1. Car après l’ancien joueur du FC Barcelone Bojan Krkic, qui avait trouvé le chemin des filets à l’âge de 17 ans et 7 mois en 2008, Mbappé est devenu le deuxième plus jeune buteur à ce stade de la compétition. De quoi confirmer tout le bien que l’Europe entière pense de lui.
Malheureusement pour les formations intéressées, l’international français n’est pas pressé de partir. De plus, Monaco n’est pas du tout vendeur malgré la possibilité de récupérer une fortune. En effet, le Daily Star croit savoir que l’ASM aurait fixé le prix de son attaquant à 153 M€ ! Une manière de mieux repousser les approches de Manchester United, du Real Madrid ou du Paris Saint-Germain, tous prêts à faire de Mbappé le joueur le plus cher au monde cet été.