Toujours à la recherche d'un nouvel attaquant au cours de ce mercato estival, le Milan AC a des vues sur Radamel Falcao.
Malgré le recrutement d'André Silva, arrivé en provenance de Porto pour 38 ME, les Rossoneri ont encore besoin de renforts offensifs, surtout que Carlos Bacca est sur le départ. Si la piste menant à Andrea Belotti (Torino) semble prioritaire, le club lombard a d'autres dossiers sur le feu. Si Cristiano Ronaldo (Real) a été sondé, tout comme Pierre-Emerick Aubameyang (Dortmund) ou Nikola Kalinic (Fiorentina), le Milan pourrait finalement jeter son dévolu sur un client de Jorge Mendes.
Lors d'une rencontre avec l'agent portugais, la direction italienne a sorti les grands moyens pour potentiellement s'attacher les services de Diego Costa (Chelsea). Mais Massimo Mirabelli s'est aussi renseigné sur la situation de Radamel Falcao. Selon Sky Sport, Vincenzo Montella apprécie particulièrement le profil de l'international colombien. Sauf que Leonardo Jardim ne veut pas laisser filer son avant-centre, qui a prolongé son contrat jusqu'en 2020 en juin. Autant dire que le Milan AC devra se montrer très convaincant pour faire craquer Monaco...