Courtisé par le Paris Saint-Germain en vue du prochain mercato estival, Fabinho dément pourtant être en contact avec le club de la capitale française.
Déjà tout proche d'un départ de Monaco après le titre de Champion de France durant l'inter-saison dernière, Fabinho devrait changer d'air cet été. Suite à cinq saisons de bons et loyaux services dans le club de la Principauté, le milieu de 24 ans souhaite intégrer l'effectif d'un très grand club européen pour continuer sa progression. Et le PSG est prêt à lui faire franchir ce cap. Annoncé comme le futur remplaçant de Thiago Motta par Canal+ la semaine dernière, l'international brésilien avoue pourtant être encore très loin de Paris...
« À vrai dire, je n’ai aucun contact avec une équipe. Personne n’est encore venu me chercher et je ne me préoccupe pas de ça en ce moment. Je suis concentré sur ma fin de saison avec Monaco et ensuite, quand ce sera le moment, je m’assiérai autour d’une table avec le club et, s’il y a des propositions à écouter, nous les écouterons », a déclaré, sur Globo, Fabinho, qui maintient donc le suspense à propos de son avenir, alors que les deux clubs de Manchester et l’Atlético Madrid sont aussi à l'affût.