Porté par Neymar, le PSG vient d’inscrire neuf buts lors des deux dernières rencontres de Ligue 1. Malgré cela, le club de la capitale souhaite toujours le renfort de Kylian Mbappé…
Où jouera Kylian Mbappé au 1er septembre prochain ? Les jours défilent, la deadline du mercato approche et le jeune international français de 18 ans est toujours un joueur de l’AS Monaco. Mais comme indiqué depuis quelques jours maintenant, ce dernier a demandé à quitter la Principauté d’ici le 31 août afin de rejoindre le Paris Saint-Germain, qui s’intéresse à lui depuis plusieurs mois. Selon les informations du journal L’Equipe, cette situation commencerait sérieusement à tendre le vestiaire monégasque. A tel point qu’une altercation a éclaté à l’ASM la semaine dernière entre le natif de Bondy et son coéquipier Andrea Raggi.
« Le ton est monté avec le défenseur italien et des débuts d’insultes ont fusé. A l’arrivée, aucun des deux joueurs ne figuraient dans le groupe qui se déplaçait à Metz » écrit ce lundi matin le quotidien, qui indique que Kylian Mbappé a été invité à quitter l’entraînement de l’ASM à la veille du match à Metz. Ordre de Leonardo Jardim que le principal intéressé a refusé… obligeant la totalité du groupe monégasque à changer de terrain ! Finalement, les choses se sont arrangées entre les deux artisans du titre de l’ASM la saison dernière. Mais cette histoire prouve bien à quel point les nerfs sont mis à rude épreuve en cette fin de mercato. Si l’option francilienne était la seule crédible au 31 août, alors Vadim Vasilyev a prévenu : ce sera 180ME au minimum…