Relégué en Ligue 2 à l’issue d’un triste exercice, le FC Metz a décidé d’injecter du sang neuf dans son organigramme sportif pour repartir sur de nouvelles bases. Afin de viser la remontée dans l'Élite dès la saison prochaine, le club grenat comptera sur Pierre Dréossi et Laszlo Boloni, fraichement nommés directeur sportif et entraîneur.
[ ℂ𝕠𝕞𝕞𝕦𝕟𝕚𝕢𝕦𝕖́ ]
— Fc Metz ☨ (@FCMetz) June 16, 2022
🚨 Le #FCMetz officialise plusieurs changements dans son organigramme.
🤝 Pierre #Dréossi rejoint le club en tant que directeur du football, tandis que László #Bölöni est nommé entraîneur de l’équipe première 👇
« À l’heure de tourner définitivement la page de la saison 2021-2022, et d’aborder le prochain exercice dans l’antichambre de l’élite, plusieurs changements dans l’organigramme sportif du FC Metz ont été actés. En effet, Pierre Dréossi rejoint le FC Metz en tant que nouveau directeur du football. Sur les rives de la Moselle, Pierre Dréossi pilotera désormais la politique sportive du club à la Croix de Lorraine. En ce sens, le néo-dirigeant messin est à l’origine de l’arrivée du nouvel entraîneur du FC Metz. Figure bien connue au sein du football hexagonal, László Bölöni est ainsi nommé à la tête de l’équipe première messine. Successeur de Frédéric Antonetti, le nouveau coach grenat dispose d’un riche parcours, tant sur la scène nationale qu’européenne », peut-on lire dans le communiqué de Metz, qui va donc s’appuyer sur l'expérience de ses deux nouveaux hommes forts pour tenter de faire l'ascenseur dès la saison prochaine.
[ ℂ𝕠𝕟𝕗𝕖́𝕣𝕖𝕟𝕔𝕖 ]
— Fc Metz ☨ (@FCMetz) June 16, 2022
🎥 Nouveau directeur du football du #FCMetz, Pierre Dréossi a été présenté à la presse ce jeudi.
💬 "𝐿𝑒 𝑐𝑙𝑢𝑏 𝑑𝑜𝑖𝑡 𝑟𝑒𝑝𝑟𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒 𝑠𝑎 𝑝𝑙𝑎𝑐𝑒 𝑒𝑛 𝐿𝑖𝑔𝑢𝑒 1" 👇