L'OM ne manque pas de dossiers à gérer cet hiver sur le marché des transferts. Le club phocéen ne dira pas non à la possibilité de se débarrasser d'Elye Wahi.
L'Olympique de Marseille est à la recherche de plus-values à apporter à son effectif cet hiver. Roberto De Zerbi ne compte pas perdre de temps avec des joueurs qui ne sont pas faits pour s'adapter à ses idées de jeu. Lilian Brassier cherche une porte de sortie, tout comme une autre recrue du dernier marché des transferts estival, en l'occurence Elye Wahi. Si l'attaquant de l'OM veut se battre pour sa place et s'imposer à Marseille, la direction phocéenne voit les choses d'un oeil différent, surtout que l'ancien de Montpellier a une belle valeur marchande. En Angleterre, Wahi a d'ailleurs une belle cote. Ce ne sont pas les dernières informations de L'Equipe qui prouveront le contraire.
Elye Wahi en Premier League cet hiver ?
Voir cette publication sur Instagram
Le média indique ce lundi soir que West Ham a récemment proposé un prêt avec une option d'achat quasi obligatoire, estimée à 25 millions d'euros pour s'attacher les services du footballeur de 22 ans. Pour le moment, l'OM veut prendre son temps avant de prendre une décision. L'idée est de ne pas se sentir pressé cet hiver concernant l'ancien Lensois. La décision du joueur d'accepter ou non un départ à West Ham pèsera aussi dans la balance. Les Hammers se cherchent un nouvel attaquant depuis la blessure de Niclas Füllkrug. Pour rappel, le contrat d'Elye Wahi à l'Olympique de Marseille court encore jusqu'en 2029. Cette saison toutes compétitions confondues, le natif de Courcouronnes a planté 3 buts en 14 matchs disputés. Bien peu pour un joueur recruté 25 millions d'euros plus 5 de bonus à Lens il y a quelques mois.