Les rumeurs d’un potentiel rachat de l’OM par l’Arabie Saoudite sont plus pressantes que jamais ces derniers jours.
La semaine dernière, France Bleu Provence jouait sa crédibilité en annonçant un accord entre Zinedine Zidane et l’Arabie Saoudite afin de devenir le prochain entraîneur de l’OM en cas de rachat du club par le PIF. Spécialiste du sujet, Thibaud Vézirian estime lui aussi que les discussions sont très avancées pour une vente du club par Frank McCourt. « Tout est déjà prévu, l’audit club est déjà calé. Tout se met en place (…) Des sources du PIF confirment publiquement que les choses avancent. Depuis 2021, il y a un recrutement massif de joueurs avec un investissement de près de 250 millions d’euros, il faudrait expliquer comment cela a pu être possible, comment les pertes de Frank McCourt ont pu être avalées » a notamment détaillé le journaliste sur Twitch.
Vente OM : « Tout est calé », l’Arabie Saoudite arrive ! https://t.co/E4Q5lArzEu
— Foot01.com (@Foot01_com) October 3, 2023
Sur les réseaux sociaux, plusieurs comptes insider abondent également dans le sens d’une vente de l’OM. C’est par exemple le cas de Yacine Ferguson, qui a évoqué des discussions et la gourmandise de Frank McCourt à tel point que l’Arabie Saoudite pourrait se tourner vers l’OL dans le cas où les discussions s’éternisent avec Marseille. Des informations à prendre avec d’énormes pincettes selon Mathieu Grégoire.
Mathieu Grégoire dément les rumeurs sur la vente de l'OM
Correspondant permanent du journal L’Equipe dans la cité phocéenne, le journaliste a répondu aux dernières rumeurs au sujet de la vente de l’OM avec une photo de saucisses qui en dit long. Selon lui, toutes les informations récentes au sujet de la vente de l’Olympique de Marseille sont peu crédibles et doivent avant tout inciter les fans du club olympien à la prudence la plus extrême. Ces derniers jours, le compte insider La Minute OM est entré dans la bataille, affirmant que le sponsor du club CMA CGM travaillait en sous-marin pour attirer de nouveaux investisseurs au club. Malgré tout, L’Equipe réfute pour le moment la moindre information concernant une potentielle vente de l’OM par Frank McCourt à l’Arabie Saoudite… pour le moment.