A chaque jour ses révélations sur la possible vente de l'Olympique de Marseille à l'Arabie Saoudite. Une cession qui peut changer la vie du club phocéen.
Dans un peu plus d'un mois le mercato d'hiver ouvrira officiellement ses portes, et du côté de l'OM les supporters espèrent que le mois de janvier 2024 sera spectaculaire et peut-être même historique. Car plusieurs journalistes, dont David Berger et Thibaud Vézirian affirment qu'une nouvelle ère devrait s'ouvrir à Marseille avec l'arrivée des richissimes investisseurs saoudiens. Mais forcément, comme cela fait bientôt trois ans que l'histoire de la vente de l'OM affole le Vélodrome et les réseaux sociaux, les regards se tournent vers Thibaud Vézirian qui est bien conscient que le mois de janvier est désormais considéré comme une date cruciale. Pas de quoi faire paniquer celui qui affirme écrire actuellement un livre sur toute cette histoire, TV étant toujours aussi affirmatif.
Trois nouvelles sources confirment la vente de l'OM
Sur sa chaîne Twitch, et après avoir découpé quelques journalistes qui osent remettre en cause ses informations, Thibaud Vézirian a assuré avoir de nouvelles sources qui confirment que l'Arabie Saoudite arrive à Marseille. « Le projet OM est énorme. La vente prochainement officielle ? Ce n’est pas qu’à écouter, puisque Mundo Deportivo, The Independent, France Bleu Provence, même L’Equipe commence à laisser penser qu’il pourrait y avoir de façon inéluctable une cession, Canal+ le dit très clairement avec infos en provenance d’Arabie Saoudite. Je l’ai toujours dit, quand une officialisation ne se fait pas, comme cela a été le cas lors des étés 2021, 2022 et 2023, on va à la chasse aux infos, comme cela fonctionne, mais le deal est acté et scellé. Cela en parle de manière de plus en plus librement (…) On n’est pas dans la croyance concernant la vente de l’OM, on a tous les détails, tout a été donné. Il y a trois ans de travail nuit et jour, je sais que ça arrive. Ces derniers jours, j’ai eu plusieurs choses qui me sont arrivées. Un dirigeant d’une équipe de jeunes de Marseille m’en a parlé, le directeur de cabinet d’un grand ministère m’a confirmé le deal et m’a félicité pour mon travail, un dirigeant de CGA-CGM qui en a parlé aussi à un de mes amis. J’ai eu aussi un compte X influent en Arabie Saoudite qui m’a demandé pourquoi on n’en parlait pas en France. Maintenant, place au feu d’artifice », a prévenu le grand spécialiste de la vente de l'OM.