La fin de match a été tendue au Vélodrome, et on a notamment vu Bafetimbi Gomis et Alaixys Romao être tout près d’en venir aux mains. L’attaquant lyonnais était très remonté contre le milieu de terrain marseillais, et il s’en est expliqué sur son compte Twitter peu après la fin de la rencontre.
« Retour sur Lyon, malheureusement avec une défaite qui repousse encore notre place européenne pour l’année prochaine. Plus le droit à l'erreur. L'OM s'est montré plus décisive que nous, ils méritent leur victoire, une soirée à oublier. Je reste cependant surpris de l'attitude inacceptable et immature de Romao qui à fait preuve d'une vulgarité envers Pierre Ménès et moi. En ne trouvant rien d'autre à dire après m'avoir fais une faute de m’insulte que :Je vous cite "Va su..r ce gros de Pierre Ménès ". Inadmissible. Je m'excuse auprès des téléspectateurs qui m'ont vu hors de moi, mais il me fallait une explication quand à ce manque de respect et de maturité. Chose que, comme vous vous en doutez, il n'a pas su me donner. Un comportement et des propos à condamner sur les terrains de football », a expliqué un Bafetimbi Gomis très remonté par les propos du joueur togolais, tandis que Pierre Ménès, en apprenant cela, a également donné son avis sur le comportement du joueur de l’OM. « Romao a donc un niveau intellectuel équivalent à son niveau de jeu. Bête et méchant. Aucun intérêt », a balancé le consultant de Canal +.
En ne trouvant rien d'autre à dire apres m'avoir fais 1 faute de m'insulter,que :Je vous cite "Va su..r ce gros de @PierreMenes" inadmisible
— Bafétimbi Gomis (@BafGomis) 5 Mai 2014