Le patron de l'OM aurait rencontré mardi Michel, ancien joueur mythique de l'Espagne et du Real Madrid, qui entraînait la saison passée l'Olympiakos.
Vincent Labrune tiendra jeudi après-midi une conférence de presse, et on ne sait pas encore si le président de l’Olympique de Marseille fera une annonce concernant le futur remplaçant de Marcelo Bielsa. Quoi qu’il en soit, le patron de l’OM semble s’activer très sérieusement et selon Eric Frosio, correspondant de RTL et de l’Equipe au Brésil, Vincent Labrune aurait même rencontré personnellement, mardi, Michel, l’ancien légendaire milieu offensif du Real Madrid et de l’équipe d’Espagne, devenu entraîneur en 2005. Passé par le Rayo Vallecano, Getafe et le FC Séville, Michel, âgé de 52 ans, a dirigé le club grec de l’Olympiakos, qu’il a mené au titre de champion en 2013 puis en 2014. Michel, de son vrai nom, José Miguel Gonzalez Martin, a été limogé en janvier dernier alors que son équipe était deuxième du championnat de Grèce, mais il a payé au prix fort l’élimination de l’Olympiakos lors des phases de poules de la Ligue des champions. La formation de Michel avait fini troisième dans un groupe où il y avait l’Atlético Madrid et la Juventus.
Parmi les candidats, Labrune @OM_Officiel, a rencontré hier l'Espagnol Michel, ex-joueur du Real et coach de Séville FC ou Olympiakos...
— Eric Frosio (@froz91) 12 Août 2015