A la recherche d’un latéral droit, l’Olympique de Marseille va finaliser l’arrivée attendue. Le club phocéen s’apprête à boucler le transfert du Panaméen Michael Murillo en provenance d’Anderlecht.
Nouvelle recrue en approche à l’Olympique de Marseille. Parmi les derniers objectifs fixés au mercato estival, le pensionnaire du Vélodrome souhaite recruter un latéral droit. Un dossier que Pablo Longoria s’apprête à finaliser. En effet, le journaliste Fabrizio Romano annonce l’arrivée imminente de Michael Murillo en provenance d’Anderlecht.
EXCL: Olympique Marseille agree deal to sign Michael Murillo from Anderlecht on permanent deal, here we go! 🚨⚪️🔵🇵🇦 #OM
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) August 26, 2023
27 yo right back will join OM in the next hours, agreement between all parties also on personal terms. #TeamOM pic.twitter.com/Yfm7MhL6nV
Notre confrère ne précise pas le montant du transfert ni la durée du contrat bientôt signé. Mais toutes les parties concernées ont trouvé un accord pour le Panaméen de 27 ans, qui devrait débarquer dans les prochaines heures. L’ancien joueur des New York Red Bulls est présenté comme un latéral droit capable d’évoluer dans l’axe, alors que l’Olympique de Marseille attendait un joueur pour couvrir les deux côtés de sa défense, en tant que doublure de Jonathan Clauss et de Renan Lodi.