L'OM n'en a pas encore terminé avec son mercato estival, que ce soit dans le sens des arrivées ou des départs. Pablo Longoria a apparemment une nouvelle idée en tête pour venir renforcer le milieu de terrain phocéen.
L'OM ne connaît pas forcément le début de saison souhaité. L'échec récent en Ligue des champions va laisser des traces. Si les ambitions sportives sont revues à la baisse, les finances du club sont aussi touchées. Des départs sont donc à prévoir dans les prochains jours. Cependant, Pablo Longoria veut anticiper et déjà se projeter sur des profils intéressants pour venir renforcer le groupe entrainé par Marcelino. Selon les informations de la presse allemande, l'OM a des vues sur un international allemand de 26 ans, Nadiem Amiri.
Amiri, le coup de poker de Longoria au mercato ?
Voir cette publication sur Instagram
Selon les informations de Sky Sports Germany, l’OM est en négociations avec Nadiem Amiri, milieu de terrain qui évolue du côté du Bayern Leverkusen. Pour lâcher son joueur, le club allemand demande un montant compris entre 6 et 7 millions d'euros. A noter que dans le dossier, un club anglais dont le nom n'a pas filtré est également sur le coup. Au Bayer Leverkusen, Amiri a eu du mal à confirmer les belles promesses entrevues lors de son passage à Hoffenheim. Mais une arrivée à l'OM pourrait avoir le mérite de le relancer.
Les Phocéens auront besoin de talent mais aussi d'expérience pour la suite de la saison. Les objectifs marseillais restent élevés avec un podium en Ligue 1, un succès en Coupe de France et pourquoi pas un beau parcours en Ligue Europa. A l'OM comme ailleurs en Europe, les derniers jours du marché des transferts vont être bouillants et aucune surprise ne semble à écarter.